• Séance photo 2 : Quelques photos...

    Voici quelques photos de Lou prisent avant que je lui change la wig ! 

     

    Séance photo 2 : Quelques photos...

     

    Séance photo 2 : Quelques photos...

     

    Séance photo 2 : Quelques photos...

     

    Séance photo 2 : Quelques photos...

     

    Séance photo 2 : Quelques photos...

     

    Séance photo 2 : Quelques photos...

     

    Séance photo 2 : Quelques photos...

     

    Alors, ça vous a plu ? Quelle(s) photo(s) préférez vous ? Donnez moi votre avi par com's svp ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:57
    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:57

    QUAND TU NOUS MONTRE AVEC LA WIG???????????

    3
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:12

    clona :

    Lou : merci ^^

    moi : a la prochaine séance ! Je la mettrai sans doute demain :) Quelle photo préfères-tu ?

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:28

    Je suis fan de son make up *o*

    Elle est MAGNIFIQUE !

    Plus belle en vrai que sur les photos officiels !

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:28

    PS: j'adore ces eyeschips !

    6
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:11

    moi : Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lou : Merci beaucoup , ca me touche beaucoup ^^

    7
    Délice Profil de Délice
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:31

    J'adoooooore la dernière !! *OOOOO*

    D'accord avec Kaway, elle est plus belle en vrai ! Si tu avais une deuxième pullip, tu choisirais laquelle ? ^^

    8
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:46

    d'accord avec vous elle est encore plus belle en vrai Oui moi aussi j'adore la dernière ^^ franchement , pour la deuxieme pullip (si mes parents veulent bien) je sais pas du tout ! J'en adore plein !!!!!

    9
    Délice Profil de Délice
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:00

    Je comprends y'en a plein des belles ! ;)

    Moi si j'ai une pullip je sais laquelle choisir ! La Kirsche bien sûr, et peut être que je la customiserais un peu ! :D

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 02:56
    Woooh putain woooh putain trop belle! Tu vas lui mettre quelle wig *0*
    11
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:30

    je lui ai déjà mis ^^ tout a l'heure je posterais la 3eme séance qui porte sur sa nouvelle wig :)

    12
    Aikya Profil de Aikya
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:55

    Jolie séance. Travail un peu plus les décors et les poses, et je te conceille de lui mettre un obitsu avant de péter ses poignets.

    13
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:34

    ah mais c'tait juste quelques photo comme ça avant de lui changer la wig pour qu'on la voit avec sa wig d'origine ! Je ne ferais pas des poses comme ça sinon U.U Et pour les décors pareils U.U

    14
    Aikya Profil de Aikya
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:35

    Ah d'accord ^^"

    15
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:42
    16
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:15

    J'aime beaucoup quand elle est dans la plante. Oh, et, pas la peine de préciser qu'elle est trop belle, et que je l'adore!

    Sakura: Alors pourquoi tu l'as fait?

    Moi: =_="

    17
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:31

    xDDDDD ! merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :