• News du 02/07/12

    Coucou tout le monde :)

    Voilà quelques nouvelles de moi et de mes dolls après ce fameux article informant la perte des fichiers de mon ordi U.u

    Donc mon père m'a remis internet, un logiciel antivirus, world et pleins d'autres encore ! Il y a passé énormément de temps, heuresement qu'il était là ^-^

    Je suis actuellement chez ma mamie :) Je compte faire pas mal de photos avec mes dolls dans son jardins (aux 10 000 plantes xD)

    Mais je les posterai sans doute qu'à mon retour car je ne peux pas les signer ici sur son ordi !

    Je tiens aussi à remercier tout ce qui m'ont encouragé et soutenu pour mon souci d'ordi :)

    Passez de bonnes vacances ^-^


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:19
    2
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:20

    bravo ^-^

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:21

    Je suis contente que tu aie pus remetttre plein de truc *merci à ton père*

    Bonnes vacances à toi aussi ♥

    4
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:23

    Merci beaucoup :D au fait, j'aime bien ton avatar :D

     

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:24

    Merci♥

    Ah toi aussi tu as changé le tien 8D Il est manifique! Tu l'as fait avec Photoscape?

    6
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:28

    Merci :D Enfait c'est un cadeau qu'on m'a fais ^o^

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:29

    je suis contente pour toi ^^

    Alex_x : c'est la récompense que je lui ai faite parce qu'elle a fini 1ere a mon concours ^^ Je l'ai fait avec Paint.NET

    Sinon, j'ai hate de voir les/la séance(s) photo(s) ^^

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:29

    Ah okay x)

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:31

    J'y vais A+

    Je vais finir la couture 8D

    10
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:47

    Super Papa à la rescousse!! ;) c'est toujours les papa qui s'y collent quand ya un pb avec l'ordi ;)

    Je suis contente que tu ai reussi à ravoir ton ordi même si tu n'as pas pu récup tes docs :S

    Et super pour les photos que tu vas nous faire j'ai troooooop hate de les voir!! :D

    Bonne vacances mimi' ;) Kiss'

     

    (Comm 8 du concours ;) : j'ai pas oublié ^^ mdr)

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:51

    ok  ! ;) 

    passe de bonnes vacances alors ! :D

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:06

    Ben c'est cool ça !

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:34

    Super!!! Des photos! Youhou!!!

    J'espère que tu passes de bonnes vacances miss! Profite bien!

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:05

    Contente que tu es plus ton problème d'ordi.

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:04
    ouais, c'est génial. hâte de voir les photos et bonnes vacances !
    16
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:22

    Contente pour toi !

    Hâte de voir les photos dans le jardin aux 10 000 plantes *w* !

    17
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:04

    c'est super est bonne vacances ^^

    18
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:37

    Tant mieux alors ^^

    Bonnes vacances :3

    19
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:08

    A tous : Hier j'ai fais une courte séance photos de Lou et une autre de Julien ^-^

    a Floria : oui, merci encore ^-^

    a Ro°xy : Tu as raison :D Merchi beaucoup, bonne vac's a toi aussi !!!

    a Moon : merchi, toi aussi :D

    a Kaway : voui ^^

    a Mindy068 : merci beaucoup :D toi aussi !!! ^^

    Délice : oui :)

    phiphi : merci, toi aussi :D

    mama-chii : merci ^^ pour l'instant j'ai pas vraiment fais de photos ou on voit plusieurs de ses plantes réunis, j'ai fais des tophs de Lou dans une seule mais je verrai en faisant les prochaines photos ^^

    hanonlasirène : merchi, a toi aussi :3

    kira chan : merci, toi aussi :D

     

    20
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:46
    Génial je suis trop contente pour toi, d'accord avec Roxy , les Papas sont géniaux pour ce genre de chose ! Hâte de voir les photos passes de bonnes vacances chez ta mamie et éclate toi bien avec le
    Jardin aux 10000 plantes ;)
    21
    enemyl Profil de enemyl
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:46

    ok, et merci pour les vac' (perso demain soir je suis en vacances BIEEN merité !!!)

    22
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:52

    derien ^^

    23
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:52

    a jujuquily : oui :D merci beaucoup, eclate toi bien aussi !!!! ^^

    a enemyl : derien ^^super :D tu as finis tard ! sans etre indiscrète, tu étais en quelle classe ? :D

    24
    enemyl Profil de enemyl
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:57

    je fini mon anée de 3e

    25
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:18

    Ah :) Alors tu as eu les résultats du brevet ? :D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :